10 juillet 2012

Le dip Expert


On continue dans la série des dips! Il faut dire qu'on enchaîne les apéros en ce moment et qu'il faut bien renouveler la gamme.
Ce dip porte le nom de nos amis puisque c'est leur recette. Je les remercie de l'avoir partagée avec moi et de m'avoir autorisé à la partager avec vous!

Pour un bol:

  • 1 boîte de thon au naturel (bien égoutté)
  • 1 fromage frais type Mme Loïc
  • 1 oignon
  • 1 tomate bien mûre
  • 1/2 gousse d'ail
  • 1 petite poignée de légumes du soleil grillés (surgelés)
  • 2 piments végétariens
  • un soupçon de vinaigre balsamique
  • poivre

Éplucher l'oignon et l'ail.
Peler et épépiner la tomates.
Ôter le pédoncule des piments.

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixer, excepté le fromage frais et mixer 1 minute.
Ajouter le fromage frais, poivrer et mélanger à la cuillère.

C'est prêt:-)

1 commentaire:

  1. arf, ça m'a fait connecter avec la série télé "csi les experts" ... je te dis pas les images qui me sont venues avec les éventuels ingrédients mdrrrr !!! ok je sors, je retourne à mes croissants mdrrrr !!! bises et merci, le dip est très sympa et pour une fois le thon ne sera pas sec !!

    RépondreSupprimer